Les engrais minéraux : un maillon essentiel et efficace dans la chaîne agroalimentaire et le cycle des nutriments !

14.10.2020

Mission

BELFertil assure la représentation du secteur des engrais minéraux auprès des administrations, des parties prenantes ou du grand public aux niveaux régional, national et européen tant en Belgique qu’au Grand-Duché de Luxembourg. L’association traite avec les administrations et les autres acteurs de la chaîne agroalimentaire ou liés à l’industrie des engrais dans un esprit de concertation.

Les membres de BELFertil se sont engagés à respecter la charte Responsible Care et s’appliquent à livrer des produits d’excellente qualité. Outre l’innovation fondée sur la recherche, ils ne ménagent pas non plus leurs efforts en matière de support produit et d’accompagnement dans le but de promouvoir une utilisation sûre, durable et efficace de leurs produits.

BELFertil est une section professionnelle d’essenscia, la Fédération belge des industries chimiques et des sciences de la vie.

Retour
a-propos-de-belfertil

À propos de BELFertil

BELFertil représente les principaux acteurs de l’industrie belge des engrais minéraux.
membres

Membres

Les membres de BELFertil commercialisent des engrais minéraux destinés à l’agriculture et à l’horticulture professionnelles, aux secteurs connexes hors agriculture ainsi qu’au grand public.
secretariat

Secrétariat

Faites connaissance avec l’équipe dynamique de BELFertil !
transparence

Transparence

BELFertil s'efforce d'instaurer la confiance dans le secteur des engrais minéraux en étant ouvert et transparent sur ses objectifs et ses activités.
in-english

In English

The roots of the association date back to 1971. BELFertil npo became effective in January 2008. We represent the vast majority of the fertilizer industry in Belgium and GD of Luxemburg.
le-secteur-des-engrais-mineraux-pret-a-relever-les-futurs-defis-avec-confiance-et-avec-de-nouveaux-membres

Le secteur des engrais minéraux prêt à relever les futurs défis avec confiance, et avec de nouveaux membres !

L’Assemblée générale de BELFertil a fait le point avant de tourner son regard vers l’avenir.
Qui n'aime pas les cookies